Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde
Visiteurs
Depuis la création 14 238
26 juin 2013

le flateur!

c'etait un bien beau matin sur asdarde, il faisait beau et chaud.
thor était de très bonne humeur, pour avoir était sage et avoir montré de très

bonne aptitude en cours d'éscalade on lui avais donner une superbe pomme d'or.


alors qu'il sautillé gay ment ver les jardin pour y savouré sa pomme il tomba nez a nez avec loki qui revenez d'un de c'est cours de bataille qui s'était visiblement mal passé au vue de sa petite mou.

_bien le bonjour mon frère! dit thor un grand sourire au lèvre, se qui ne fit que

renforcé la grimace de l'enfant.

_se n'ai pas un BON jour thor. lui répondit loki d'une voie acide.

_ au si, regarde se que j'ai gagniez en cours d'éscalade. si tu veux on se la partage.

_ thor je ne v..... l'anfent se tu pour regarder se que lui montré son hainé.

il examina attentivement la pomme avant de reporté son attention se thor.

_ et tu a gagniez sa pour quoi?

_ pour me félicité, je suis le meilleur grimpeur de toute asgarde a dit mon professeur.

_ a oui alors je suis sur que tu arriverai a monté tout en haut de cette statue. lui

dit loki tout en montrent un énorme statu représentant un guerrier d'au moins 6 mètre de haut.

_ il y a pas de problème tien moi sa et regarde. dit t'il en donnent la pomme a

loki.

il grimpé vite et bien sou le regard attentif de loki un sourire au lèvre.
arriver au sommet en moins de 10 minute il s'assi sur l'épaule du géant d'ou il pue voir rire son petit frère.

_pour quoi ri tu mon frère?

_ au thor merci pour la pomme je n'aurai pas pu y goûté sans ta grande crédulité. et il disparue en un nuage de fumé verte tout en criant. LOKI'D.

se fue un mini dieu du tonneur en pleur pèrché sur l'épaule d'une statue que les garde trouver qu'elque minute plus tard, jurent mais un peu tard ne plus j'amais faire confience a loki.

insi le jeune dieu de la malice avais encore frapper.

*fin*

Publicité
Commentaires
Publicité