Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde
Visiteurs
Depuis la création 14 241
28 septembre 2016

je suis une psychopathe

ok tout le monde aime mon titre? moi je le quiff bien..

bon je vous explique comment j'en suis venue a la conclusion que je suis une psychopathe.

1: j'aime pas les gens, enfin pas vraiment c'est juste que il me laisse indifférente.

2: je ne trouve pas que la mort soi une chose triste ou horrible.

3: quant une personne meurt je men ba les ............... sa ne ma rien fait quant mon grand-père et mort je jour de met 16ans,

ni quant mon beau père qui ma élevé et que j'apeller papa est mort..

petite exemple: la semaine dernière je regarde le filme "The Shallows". ba tout le long j'avais trop peur que la pauvre mouette meurt alors que la nana rien a siré.

4: qui connais la série "Américaine horror story"? ba je regarde la saison 1 et ba vous vayer Tate? j'ai dit a Fou que je le trouvé trop chou. ^^

je comprend sa manière de pensés et d'agie je trouve sé raisonnement logique et justifier, j'admir sa force de caractère qui lui permet de faire se qu'il pense êtres juste.

j'aime aussi Loki qui est d'après les gens un méchant, la même pour magnéto (Charle est un con), anibal, et le ga de "Mr.Right" il est trop cool. ^^.

 

 

alors la je vous entends très fort  pense _ ba alors pourquoi tu ne tue personne toi?

déjà de une, qui vous a que je n'ai  JAMAIS tuer personne?

je vous laisse réfléchir a sa 5 petit minute.

1

2

3

4

5

bon alors revenons a nos mort. ^^

en faite je tue régulièrement , envieront une foie par mois.

voyer vous j'élève des rats je les apprivoisé leur fait des papouille, des câlin, les prendre tout les jours, leur parler, les nomes, de vraie petits amours.

et quant viens le moment, je les tuer et les congel

 

bon apré je ne suis pas une menteuse, je ne voie pas l'intérré de mentir. je ne manipule pas les gens sa ne me rapporterez rien car je ne désir rien.

même au collège combien de foie j'ai pensai que je pourrais tuer touts c'est petites merdes qui me cassé les pied, mais au final non par se que j'avais beau tenté de m'énerve a chaque foie qu'il me frappé, me voler et plus mais non je ni arrivé pas et c'est toujours le cas.

même si de temps en temps je rêve de découper vivante lentement en morceau certaine personne, et je sourire en les regardent dans les yeux..

bon je n'avais pas envie de finir sur sa mais je n'ai plus de temps, je vous dit passé une belle soirée et je quitte.

Publicité
Commentaires
Publicité