Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le ptit monde
Visiteurs
Depuis la création 14 241
30 septembre 2016

abysse

il y a toujours se trou en moi se vide profond que je n'arive j'avais a comblé, alors je caresse sur ma peau nue se tissus délicat et sa me soulage.

mais le vide re viens il est toujours la alors je me baigne dans l'étreinte chaude d'un autre Corp qui réchauffe ma peau glacé. je caresse se peau brûlant, dessine du bout de met lèvre le contour de chaqu'un de ses muscle et je rêve dit enfoncé met dents en plin dans sa chair tendre.

le temps passe et le vide re viens me tordre les entrailles, alors je mange pour comblé se vide.

toujours un bonbon, un sucette a la bouche, de le musique au oreille, un sourire au lèvre tout est bon pour cacher se vide que personne ne voie cette abysse qui me déchire les entrailles.

tout est bon pour gardé enfermer le montre qui se cache au font de moi dans l'ombre de se trou noir sans font qui a aspirer mon âme dans les ténèbres.

mors

 

Publicité
Commentaires
Publicité